Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la princesse de Rosemont
Archives
Les aventures de la princesse de Rosemont
26 avril 2010

week-end festif - samedi

Ah! les Français! Je ne sais pas comment sont les vôtres, mais les miens sont très portés sur la fête... à thème! Moi qui déteste me déguiser, j'ai dû me relooker en vamp ce samedi. Pas une vamp selon la définition que je connaissais (femme fatale). Non! Plutôt selon les personnages français du même nom, soit deux mamies. Je n'avais pas le plus beau costume, mais je me suis vraiment marrée à les voir dans leur habillement. lolll Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes copines qui fêtaient leur 29 et 30 ans! Pour les photos, je vous réfère au blog de la marquise de St-Henri : http://marieetfrank.blogspot.com/.

Mais le plus marrant, c'était de nous voir tous, avec nos déguisements, dans le parc face au lieu de folie. Certaines étaient plutôt courageuses pour des mamies puisqu'elles se sont retrouvées les deux pieds dans la fontaine.

IMG_1256

Publicité
Commentaires
G
Où ça un voisin cute?! Pourquoi je suis jamais au courant de rien!!!!
A
Mdr, la honte vraiment !<br /> Mais c'est vrai qu'il est trop cuuuuuuuuuuute ton voisin :)
P
Tu as un voisin cute et tu le gardes pour toi? Égoiste! lol
M
D'ailleurs mon voisin très cute s'est bien marré en nous voyant dans le parc :-)
D
Même pas froide l'eau :)
Publicité
Publicité