Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la princesse de Rosemont
Archives
Les aventures de la princesse de Rosemont
27 avril 2010

Mon pays, c'est l'hiver $%?%&?**%%?$

Voilà maintenant quelques semaines que nous avons un printemps hâtif au Québec. Pas de grosses chaleurs, mais des températures de saisons très agréables : 13 à 16 degrés. J'adore! Il fait beau, il fait chaud, on sort dehors. J'ai écrit mes blogs sur ma terrasse hier, me faisant dorer au soleil.

IMG_1292

Mais en ce mardi 27 avril, il fait actuellement 1 degré (selon Météomédia, température ressentie : -5!!!!!) Et le comble, il neige! Je crois que je vais pleurer! Si je n'avais pas le chat royal, je courrais jusqu'à l'agence de voyage et j'achèterais un voyage dans le Sud, départ : aujourd'hui ou demain!

IMG_1294 IMG_1298

IMG_1295

Publicité
Commentaires
G
Non mais c'est quoi ton pays? Tu vas voir que demain je vais devoir aller bosser en raquette!!<br /> @Anne: je te remercie pas.
A
C'est de ma faute...<br /> J'avais commandé de la neige pour la visite de mes parents !!!
Publicité
Publicité