Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la princesse de Rosemont
Archives
Les aventures de la princesse de Rosemont
15 mai 2010

Photo du mois - mai 2010 : Maisons d'ici

En lisant les blogs de mes amis, j'ai constaté qu'aujourd'hui, il y avait un thème. Alors, n'étant pas au courant, je suis un peu en retard pour la publication. :-)

Ce mois-ci, le thème est "Maisons d'ici". J'ai donc choisi de poster une photo de ma dernière maison.

P1040078

Elle a été construite selon nos spécifications en 2005, dans la ville de Ste-Marthe-sur-le-Lac, sur la rue du Blizzard. J'avais le projet de faire une belle allée asphaltée avec des trottoirs en pavés, d'aménager des plates-bandes à l'anglaise, d'installer des persiennes noires. Surtout, de voir les deux chambres supplémentaires dédiées à des bambins. Mais la vie a voulu un autre destin pour moi et tant mieux pour vous! Sinon, vous ne seriez pas en train de me lire. :-D

Publicité
Commentaires
S
Très jolie maison! Je ne savais pas que tu participais, je t'aurais rajouté en lien :)
M
Sympa de nous faire partager cette photo, comme ça on a l'impression d'un peu mieux te connaître!
Publicité
Publicité