Chers lecteurs, je sais, je vous néglige. Mais j'ai d'excellentes raisons.

1- J'ai eu un épisode de burn-out de chômeuse. Ou de dépression de célibataire? Ou de SPM de trois semaines? Bref, je n'avais pas le moral. Même le voyage n'a pas réussi à me remonter, j'en suis revenue plus déprimée. Sujet d'une éventuelle chronique.

2- Le Québec connait une canicule intense depuis quelques jours. Il fait TELLEMENT chaud! Depuis quelques années, nous sommes habitués à avoir un printemps plutôt frisquet et pluvieux suivi d'un été de merde, tout aussi pluvieux. Dame nature semble vouloir se racheter pour les dernières années et nous balance tout le beau temps et la chaleur en condensé. Résultat : on se meurt de chaleur. Même le chat royal me regarde, étendu de tout son long sur le plancher, avec des yeux suppliants et me lance un MIAOW plaintif, signifiant sûrement : au secours! aide-moi! Par conséquent, je manque de motivation, d'inspiration et je n'ai pas envie de me faire cuire les cuisses par mon ordinateur.

Lorsque j'aurai une activité autre que de suer, de prendre une douche ou de boire de l'eau, je vous reviendrai avec mes aventures. D'autant plus que le moral semble de retour... :D

Bonne chaleur!