Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la princesse de Rosemont
Archives
Les aventures de la princesse de Rosemont
2 novembre 2010

Les Zélées, vous connaissez?

Les Zélées sont deux membres de ma cour royale qui participent au Rallye Aïcha des Gazelles en mars prochain. Cette semaine, elles m'ont demandé un coup de main pour les aider avec la gestion de leur projet vraiment trippant. Vous devinerez que mon estime royale a remonté lors de notre première rencontre et que la gestionnaire en moi pullule d'idées! L'une de mes idées de génie a été de faire appel à mes charmants lecteurs. Vos commentaires me laissent croire que le bonheur royal vous tient à coeur, alors j'ai confiance que vous aiderez mes Gazelles à s'envoler vers le Maroc.

gazelles

Voici donc l'aide dont nous avons besoin :

  • Devenez fans de leur page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Objectif-2011-Les-Zelees-au-Rallye-Aicha-des-Gazelles/122099091175868
  • Cliquez le plus souvent possible sur "J'aime" lorsque des statuts, commentaires, blogs, vidéos sont publiés. Chaque clic démontre que les Gazelles sont populaires et facilitera notre recherche de partenaires financiers.
  • Partagez la page Facebook, les vidéos, les blogs et les événements avec vos amis. Plus nous serons connus, plus ce sera facile pour nous.

Vous comprendrez que l'un des grands défis est d'amasser la somme requise pour l'inscription, la location du camion et les frais encourus pour le voyage. Nous cherchons donc des gens pour nous coacher sur l'approche de partenaires financiers. Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message. Également, nous avons besoins d'aide pour organiser des événements et pour inciter les gens à y participer. Alors, proposez vos idées, votre temps ou vos contacts, nous en serions très reconnaissantes.

Merci chers lecteurs! Go mes Gazelles, go!

Publicité
Commentaires
F
Salut Mélanie !!<br /> <br /> Je te retrouve sur la toile et j'en suis ravie ! J'avais vu sur le blog de Mars et Lolo "princesse Rosemont" puis on s'est rencontré en vrai chez eux aussi et c'est aujourd'hui que je viens de lire ton blog, riche en émotion, j'dois avouer !<br /> Comment tu vas ?? Je crois comprendre que tu es occupée avec le projet de fou de tes gazelles ?! =) C'est une très bonne chose et j'ai d'ailleurs cliqué sur "j'aime" pour les soutenir.<br /> <br /> Dis, tu nous avez donné ta carte sur laquelle il y a ton adresse email, mais je ne la retrouve pas. Pourrais-tu me redonner tes coordonnées s'il te plaît ?<br /> <br /> En tout cas, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Mars et Lolo. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. En attendant, je t'envoie des poutoux de France ! =)<br /> <br /> Flora
Publicité
Publicité