Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la princesse de Rosemont
Archives
Les aventures de la princesse de Rosemont
15 décembre 2010

La photo du mois de décembre : Coloré!

Bonjour à vous, mes chers lecteurs!

Nous voici déjà le 15 du mois, ce qui signifie que c'est le moment de la photo mensuelle! Je vous épargne les détails, vous connaissez le principe (sinon, allez voir dans les chroniques précédentes). Je n'ai pas de talent en photographie, mais j'essaie toujours de trouver une idée originale. Alors, sans plus tarder, voici mon chef-d'oeuvre de dernière minute :

Tadam!

IMG_1907

Ma boite à lunch ROSE!!!! Avouez qu'elle est magnifiquement girly! Je ne passe pas inapercu dans les transports ou sur la rue. Je l'ai achetée en avril, au début de mon congé forcé, ne pensant pas trop que je ne me véhiculerais pas avec ma voiture pour me rendre à mon prochain boulot . Alors, le premier jour de ma nouvelle vie, je dois avouer que mon visage avait la même teinte rosée quand j'ai réalisé que cette boite à lunch était très voyante au cours de mes déplacements. Moi qui me forçais à porter du "linge propre" (expression québécoise pour parler d'une tenue dite plus chic que des jeans... on s'habille propre chez nous à Noël) pour avoir un air professionnel, je défais toute ma crédibilité avec ma boite à lunch rose. Peu importe, la princesse s'assume!

Que représente le thème coloré pour Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline in Paris, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Célia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Tania, Chouchou, Thib, Genki, 100driiine, Gouli, Danièle, Ludo, Carole, Alice, Céline, Carolette, Claude, Pépinette, Sébastien, DelphineEtJulie, Yadie, Dorydee, L'azimutée, Marion, blogoth67, DelphineEtJulie et Cynthia? Découvrez-le en visitant leur blog!

Publicité
Commentaires
F
La boîte à lunch posée sur la machine à laver, j'aurais peur que les couleurs passent ;-)
B
Moi aussi je la trouve très chic cette lunchbox! et j'aime beaucoup le fond vert de ta photo.
T
C'est trop la Klass ! Y'a la voiture avec ?<br /> Kiss ♥ T.
C
j'aime bien l'expression:"boite a lunch" !c'est quand meme mieux que "gamelle"!!et j'aime bien la couleur aussi,la meme que le blog!comme c'est etrange...
D
La mienne a des petits poissons bleus et rouges! Je l'emmène quand même au Canada? ;-)
Publicité
Publicité