Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la princesse de Rosemont
Archives
Les aventures de la princesse de Rosemont
14 janvier 2011

Photo du mois de janvier : Dans le ciel

On est le 15 du mois, et à midi, heure de Paris, que fait-on? On publie la photo du mois! Le thème de janvier, choisi par la marquise de St-Henri : Dans le ciel.

J'ai puisé dans ma banque de souvenirs et j'ai choisi un souvenir de vacances. Voici une vision du ciel de la République dominicaine, vu de ma chaise longue. J'aime la couleur vive du ciel et des feuilles, avec un petit nuage ouateux pour ajouter une touche de blanc...

IMG_0864

Quelle vision du ciel ont eu les autres bloggueurs? À découvrir en visitant les blogs de Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline in Paris, Anne fra Sveits, Céliano, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Tania, Thib, Genki, 100driiine, Gouli, Danièle, Ludo, Alice, Céline, Carolette, Claude, Pépinette, Sébastien, Dorydee, L'azimutée, Marion, blogoth67, DelphineEtJulie, Cynthia, Ennairam, Caro[line], Doréus et 4 petits suisses dans un bol de riz.

Publicité
Commentaires
C
Ca me fait penser que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu de palmiers!
G
C'est pas humain de nous présenter de si jolies photos de soleil et de playa alors qu'ici c'est l'hiver! Mais j'adore quand même!
O
Je partirais bien en vacances au soleil, moi...
M
Ahhh les vacances!!!!!Ca réchauffe un peu du climat scandinave!
O
Merci pour ce petit endroit "au chaud" !
Publicité
Publicité