Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la princesse de Rosemont
Archives
Les aventures de la princesse de Rosemont
15 juillet 2010

Photo du mois de juillet 2010 : la gourmandise

Tel qu'expliqué le mois dernier, la photo du mois est un groupe de bloggueur qui publie une photo à tous les 15 du mois, à midi heure parisienne, selon un thème défini. Le thème du mois de juillet est la gourmandise. Voici donc ma photo :

IMG_1687

Depuis que je suis en processus de réduction corporelle, je mange mieux et j'essaie de diversifier mes petits-déjeuners. La saison des petits fruits étant en cours, j'ai donc eu l'idée de me faire une délicieuse crêpe aux fruits (faite à partir de blancs d'oeufs, donc moins calorique). Le tout nappé d'un soupçon de sirop d'érable (une crêpe québécoise sans vrai sirop d'érable, c'est impossible). Le plus surprenant, c'est la qualité esthétique de la réalisation... Ce que je cuisine est délicieux, mais la présentation n'est pas ma force principale.

Je vous invite à aller voir les photos des autres bloggueurs du groupe :

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara et Viviane

Publicité
Commentaires
G
Des bleuets et du sirop d'érable, je bave d'envie de loin...
T
Même au régime, je prends ... Kiss T.
G
Comme ça a l'air bon! Je te pique l'idée tiens! Crèpe aux fruits, c'est génial!
C
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, une crêpe!! tout comme fabienne, je suis plutôt beurre sucre mais celle ci à l'air très appétissante!
A
Merci pour la recette! Je vais la tester :-)
Publicité
Publicité