Je ne suis pas une fille très techno. J'ai un ordinateur portable plutôt basique, j'ai un vieux MP3 qui m'a été donné, mon lecteur DVD et ma télé 27 po datent de 2000 ou 2001... Bref, je ne consomme pas la technologie de manière exagérée.

Aujourd'hui, j'ai réalisé que j'avais largement dépassé ma limite d'appels sur mon forfait cellulaire et que ma facture sera très salée. Alors, me voilà à jouer à la cliente qui menace de quitter mon fournisseur de téléphonie mobile afin d'avoir un excellent forfait. Alors, pour 5$ de moins que mon forfait précédent, j'ai toutes les mêmes options qu'avant, 50 minutes de jour de moins, mais des appels et textos illimités pour cinq numéros!!! Ainsi, je pourrai parlé à prince charmant à n'importe quelle heure du jour sans compter les minutes, je pourrai le texter aussi souvent que désiré. Mais surtout, j'ai maintenant un méga téléphone super génial!

Samsung_Gravity_Touch

Un Samsung Gravity Touch : écran tactile, clavier QWERTY coulissant, un écran plutôt grand, lecteur MP3, caméra, lecteur de carte SD... J'ADORE!!!!! J'ai passé la soirée à le configurer, à essayer mon clavier en textant chéri, à tester les écouteurs inclus en lui parlant... Une vraie gaga! Et la cerise sur le sundae : l'orignal (le chéri de l'hermine) m'a confirmé avoir fait un excellent choix.

Un événement anodin qui fait mon petit bonheur pour au moins quelques jours.

Êtes-vous des fanatiques de la technologie? Vous acheter une "bébelle" du genre vous rend-t-il heureux?